West African Pranic Healing Foundation
West African Pranic Healing Foundation
English French
English French

La Guérison Pranique

Il y a beaucoup plus que l’aspect guérison en Guérison Pranique. Ce n’est pas seulement vous rendre conscient de l’aura autour du corps humain – les « chakras » (centre d’énergies) et leurs effets sur notre santé, mais elle nous enseigne aussi comment sentir ou sonder l’aura et déterminer quelles parties des chakras sont peut-être affectées. En étudiant l’énergie, nous devenons plus conscients de son omniprésence, son existence dans les personnes, les bâtiments et même les objets.

­
­Juste en reconnaissant l’existence de l’énergie, nous apprenons les possibilités du processus de guérison et ramenons l’harmonie et la productivité dans chaque aspect de nos vies. Les Guérisseurs Praniques à travers le monde ont commencé à utiliser la Guérison Pranique pour leurs affaires, maisons, relations, projets et études avec des résultats fantastiques.

La Guérison Pranique enseigne aussi la Respiration Pranique, une pratique par laquelle vous respirez littéralement d’une manière différente dans vos corps physique, émotionnel et niveaux énergétiques en les amenant à un état d’être beaucoup plus relaxant. Une méditation dynamique appelée la Méditation sur les Cœurs Jumeaux pour la Paix et l’Illumination est une autre dimension de la Guérison Pranique pour augmenter la connexion avec l’âme (la nature divine), et aiguise l’intuition et la croissance spirituelle. Un cours de deux jours en Guérison Pranique vous donnera une nouvelle façon de vivre, vous transformant en un individu plus dynamique et plus déterminé de l'intérieur.

Bienfaits de la Guérison Pranique

  • Les parents peuvent faire baisser la température de leurs enfants juste en quelques heures.
  • La toux et le rhume peuvent habituellement être guéris en un ou deux jours.
  • La majorité des maladies comme les maux d’yeux, de foi, de reins, les problèmes liés au cœur peuvent être soulagées en quelques séances.

Mais y a encore plus, autre bienfaits inclus :

  •  Amélioration de la santé et augmentation de la résistance
  •  La paix intérieure et le bonheur
  •  Meilleures mémoire et concentration
  •  Croissance spirituelle rapide
  •  Réduction du stress
  •  Meilleurs atouts de communicationMeilleurs atouts de communication
  •  Une plus grande  estime de soi
  • Atteindre l’habileté d’attirer la bonne chance et devenir plus prospère

© Copyright 2019. West African Pranic Healing Foundation.

West African Pranic Healing Foundation
West African Pranic Healing Foundation
English French
English French

What is Pranic Healing?

There is­ a lot m­ore t­o­ ­­Pranic He­aling than  ju­st­ he­aling ­part. It not­ only makes you­ aware of the ­a­ura aro­un­d ­t­­he­ huma­n bod­y -­ t­he ­'c­hakras'­ (energ­y centers) an­d their effects o­n our­ health, but al­so teaches ­us ­how to feel or scan the­ aura and determine ­whic­h parts of the chakras may be affected. By learning about energy, we become more conscious about its ubiquitous presence, be it in people, buildings or even objects.

Just by recognizing the existence of energy, we learn the possibilities of the healing process and bring in harmony and productivity to every aspect of our lives. Pranic Healers around the world have started using Pranic Healing for their businesses, homes, relationships, projects and studies with fantastic results.

Pranic Healing also teaches Pranic Breathing, a practice by which you literally breathe in the difference into your physical, emotional and energy levels by taking them to a more relaxed state of being. A dynamic meditation called the Meditation on Twin Hearts for Peace and Illumination is another dimension of Pranic Healing the enhances connection with the soul (the divine nature), and sharpens intuition and spiritual growth. A two-day course in Pranic Healing will give you a new way of living, turning you into a more dynamic and focused individual from within. 



Benefits of Pranic Healing
  • Parents can bring down the temperature of their children in just a few hours.
  • Cough and cold can usually be cured in a day or two.
  • Major illnesses such as eye, liver, kidney, and heart problems can be alleviated in a few sessions.
But there’s more, other benefits include:
  • Improved health and increased stamina 
  • Inner peace and happiness
  • Better memory and concentration
  • Rapid spiritual growth
  • Reduced stress
  • Better interpersonal skills
  • Greater self-esteem
  • Attain the ability to attract good luck and become more prosperous

© Copyright 2019. West African Pranic Healing Foundation.