West African Pranic Healing Foundation
West African Pranic Healing Foundation
English French
English French

Le Yoga Arhatique

Le Yoga Arhatique est une synthèse des techniques désignées pour vous aider à vous développer spirituellement.  Quand vous le pratiquez régulièrement, vous pouvez atteindre la maîtrise de soi.

 Arhatique est dérivé du mot Arhat, qui veut dire « un parfait », ou «  un être extrêmement évolué » ce système avancé du Yoga synthétise et intègre scientifiquement toutes les techniques du Yoga.

Après la purification intense des corps physique, éthérique, astral, mental et les corps supérieurs, les chakras ou centres d’énergie sont substantiellement activés en toute sécurité et efficacement pour réveiller  et faire circuler l’énergie de Kundalini. L’intérêt augmenté dans le service accélère leur bon karma, leur permettant d’expérimenter de plus succès, des relations plus heureuses et une perspective de vie plus saine. Vous pouvez avoir des informations détaillées à propos du développement du corps doré,  à propos de comment développer votre faculté intuitive et de comment atteindre l’union, ou Samadhi avec votre Âme Supérieure, vous conduisant sur la voie d’une plus grande illumination.

LES AVANTAGES DE LA PRATIQUE DU YOGA ARHATIQUE

  • Personnalité équilibrée. Vous pouvez maîtriser votre pouvoir spirituel et augmenter votre vie matérielle au même moment. Vous ne devez pas choisir l’une au détriment de l’autre.
  • Intuition augmentée. Avec le développement de la corde spirituelle ou divine et l’âme l’alignement du soi supérieur avec la personnalité vous permettant de mettre au point facilement les dimensions supérieures.
  • Clarté mentale, Emotionelle. Les techniques de purification intense vous permettent d’avoir un esprit clair, aiguisé, pratique et des émotions plus stables. Avoir  contrôle de votre vie !
  • Expérimenter une  bonne santé en soi Des méditations spéciales rendent les différents corps subtils plus forts et plus vibrants. Ces changements du corps d’énergie peuvent être vus par la camera GDV et la photographie de Kirlian. 1. le champ d’énergie des non méditants. 2. Après avoir pratiqué la méditation pendant 20 min.
  • Les pouvoirs de guérison augmentés. Avec une aura propre et des chakras puissants vous pouvez canaliser plus d’énergie de guérison pour vous-même et pour les autres.
  • Prévenir/ guérir le Syndrome de Kundalini. Apprendre les techniques pratiques qui vont  vous aider et aider les autres  des effets destructifs de l’activation spontanée/incontrôlée des énergies de Kundalini. 

Plusieurs aspirants spirituels ont souvent rencontré des difficultés associées à l’activation/le réveille spontané de l’énergie de Kundalini pendant leur pratique spirituelle. Certains de ces syndromes de Kundalini sont la surchauffe, des fièvres constantes, l’insomnie, les hallucinations, le sexe incontrôlé, des problèmes inter relationnel et plus. En addition, les élèves peuvent rencontrer initialement plusieurs obstacles tels que les maladies physiques et psychologiques, les désastres financiers. Ceci est dû à la matérialisation rapide du karma négatif et des tendances latentes. La plus part peuvent être éliminés ou substantiellement réduit si le corps mental, Astral et Ethérique sont préparés substantiellement à travers des techniques de purification intense enseignées par Maître Choa Kok Sui..

QUELQUES POINTS MARQUANT DU YOGA ARHATIQUE

  • Sublimation alchimique de l’énergie du sexe. L’énergie sexuelle est une gazoline spirituelle. Cette énergie précieuse bien exploitée peut aider à accélérer le développement spirituel du pratiquant. Maître Choa a révélé une technique simple mais extrêmement efficace que vous pouvez pratiquer chaque semaine pour utiliser proprement le pouvoir sexuel pour atteindre plus de  créativité, d’intuition et accéder aux états de conscience.
  • Invocation Yoga Arhatique. Cette technique est utilisée pour faire descendre une grande quantité de pouvoir spirituel pour donner l’Illumination, la guidance et la protection au pratiquant. Les clairvoyants la voient comme une descente de lumière aveuglante.
  • Le Yoga Arhatique une méthode de circulation d’énergie

Le Yoga Arhatique n’est pas une religion.  Vous n’êtes pas demandés de changer vos croyances religieuses. Vous deviendrez meilleur musulman, meilleur Bouddhiste, meilleur Chrétien, meilleur Juif, meilleur Taoïste ou meilleur Hindou. Votre âme s’occupera de vos émotions et vos actions.

La condition  préalable pour suivre le cours du Yoga Arhatique  est les trois niveaux de la Guérison Pranique.

La Guérison pranique est une science ancienne et un art de guérison avec l’utilisation d’énergie subtile appelée Prana. L’on peut suivre les cours de Guérison Pranique pour découvrir plus à propos de soi.
 

© Copyright 2020. West African Pranic Healing Foundation.

West African Pranic Healing Foundation
West African Pranic Healing Foundation
English French
English French

Arhatic Yoga

Arhatic Yoga is a synthesis of techniques designed to help you develop spiritually. When you practice regularly, you can achieve Self-Mastery. Arhatic derives from the word Arhat, which means “A perfected one,” or “A highly evolved being.” This advanced Yoga system synthesizes and scientifically integrates all techniques of yoga.

After intense purification of the physical, etheric, astral, mental and higher bodies, the charkas or energy centers are substantially activated safely and effectively to awaken and circulate the Kundalini energy. The increased interest in Service accelerates their Good Karma, leading them to experience greater success, happier relationships and a healthier perspective on life. You can learn detailed information about the development of the Golden Body, about how to develop your intuitive faculty and how to achieve Oneness, or Samadhi with your Higher Soul, leading you along the path to greater Illumination.

BENEFITS OF ARHATIC YOGA PRACTICE:

Balanced Personality.
You can master your spiritual powers and enhance your material life at the same time. You do not have to choose one over the other!

Enhanced Intuition.
With the development of the Spiritual/Divine Cord and Soul/Higher Self alignment with the personality allows you to tune in to higher dimensions easier.

Mental, Emotional Clarity.
Intense purification techniques enable you to have a clear, sharp, practical mind and more stable emotions. Take control of your life!

Experience A Healthier You.
Special meditations make the different subtle bodies stronger and more vibrant. These energy body changes can be seen through GDV Camera and Kirilian photography.
1. Non- mediators energy field.
2. After practicing the mediation for 20 min.

Increased Healing Powers.
With a clean aura and powerful chakras you can channel more healing energy for yourself and others.

Prevent/Heal Kundalini Syndrome.
Learn practical techniques to help yourself and others of the destructive effects of spontaneous/uncontrolled activation of the Kundalini energies.

A lot of spiritual aspirants have encountered difficulties often associated with spontaneous activation/awakening of the Kundalini Energy during their spiritual practice. Some of these “Kundalini syndrome” symptoms are overheating, constant fevers, insomnia, hallucinations, uncontrollable sex drive, relationship problems and more. In addition, students can initially be hit with many obstacles such as physical and psychological ailments, relationship problems and worst - financial disasters. This is due to the rapid materialization of negative karma and latent tendencies. Most of these could be eliminated or substantially reduced if the Mental, Astral and Etheric bodies are substantially prepared through intensive purification techniques taught by Master Choa Kok Sui.

SOME HIGHLIGHTS OF ARHATIC YOGA

Alchemical Sublimation of Sexual Energy.
Sexual energy is “Spiritual Gasoline”. This precious energy when properly harnessed could help accelerate the spiritual development of the practitioner. Master Choa reveals a simple but extremely effective technique that you can practice every week to properly utilize the sexual power to achieve more creativity, intuition and access higher states of consciousness..

Arhatic Yoga Invocation.
This technique is utilized to pull down tremendous amount of Spiritual power to give illumination, guidance and protection for the practitioner. Clairvoyants see this as a “Blinding Down pouring of Spiritual Light”.

Arhatic Yoga Method of Energy Circulation
Arhatic Yoga is not a religion. You are not asked to change your religious beliefs. You simply become a better Moslem, better Buddhist, better Christian, better Jew, better Taoist or better Hindu. Your Soul will be in charge of your thoughts, your emotions and your actions.

Prerequisite to attend the Arhatic course is Pranic Healing Level 3.

© Copyright 2019. West African Pranic Healing Foundation.